Au bonheur des 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tous nos chiens et chats en recherche de famille d'accueil, d'adoption
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» программы для компьютра
Voici les chiens qui attendent la mort à Cozumel, au Mexique  : Merci de les aider‏ Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 2:06 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001
Voici les chiens qui attendent la mort à Cozumel, au Mexique  : Merci de les aider‏ Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 3:51 par Invité

» DINO, berger allemand
Voici les chiens qui attendent la mort à Cozumel, au Mexique  : Merci de les aider‏ Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 17:56 par Admin

» CHICO, croisé mâle de 5 ans
Voici les chiens qui attendent la mort à Cozumel, au Mexique  : Merci de les aider‏ Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 17:23 par Admin

» chica, croisée femelle de 5 ans
Voici les chiens qui attendent la mort à Cozumel, au Mexique  : Merci de les aider‏ Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 17:12 par Admin

» YANKO, croisé 2 ans 1/2
Voici les chiens qui attendent la mort à Cozumel, au Mexique  : Merci de les aider‏ Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 17:04 par Admin

» PANTOJA, galga femelle de 2 ans 1/2
Voici les chiens qui attendent la mort à Cozumel, au Mexique  : Merci de les aider‏ Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 16:54 par Admin

» MILA, croisée jack russel 1 an
Voici les chiens qui attendent la mort à Cozumel, au Mexique  : Merci de les aider‏ Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 16:21 par Admin

» AARON, podenco de 2 ans
Voici les chiens qui attendent la mort à Cozumel, au Mexique  : Merci de les aider‏ Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 16:04 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici les chiens qui attendent la mort à Cozumel, au Mexique : Merci de les aider‏

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 60
Localisation : Voeuil et Giget 16

Voici les chiens qui attendent la mort à Cozumel, au Mexique  : Merci de les aider‏ Empty
MessageSujet: Voici les chiens qui attendent la mort à Cozumel, au Mexique : Merci de les aider‏   Voici les chiens qui attendent la mort à Cozumel, au Mexique  : Merci de les aider‏ Icon_minitime1Ven 31 Juil - 14:48

Voici les chiens qui attendent la mort à Cozumel, au Mexique  : Merci de les aider‏ Divers10


Aidez-nous à mettre un terme aux souffrances des chiens des rues de Cozumel en devenant Champion pour les animaux d'IFAW

Cher(e) christine,


Je sais combien vous vous préoccupez du sort des animaux. Je sais donc que ces images vous toucheront autant que moi.

Toutefois, la triste vérité est que chacun de ces chiens a été enlevé à la rue et transporté jusqu'à une fourrière. Quelques jours plus tard, à peine, si aucune famille n'était venue en réclamer la propriété, il était mis à mort.
Voici les chiens qui attendent la mort à Cozumel, au Mexique  : Merci de les aider‏ Divers11


En effet, Cozumel est une île réputée pour ses plages magnifiques... mais elle devient également connue pour ses chiens abandonnés dans les rues.

Beaucoup de ces chiens sont affamés, infestés de puces et de tiques, et souffrent des infections oculaires et de la gale. Ils disputent contre les busards les quelques déchets alimentaires qui traînent sur la décharge de l'île.


Cet petit chiot a été découvert endormi dans un sac de détritus sur la décharge de Cozumel. Vous pouvez aider à trouver des foyers aimants pour des chiots comme celui-ci.

C'est une situation incroyablement triste et désespérée, mais vous pouvez y remédier.

Je dispose d'une équipe très soudée de personnes qui travaillent avec moi afin de prendre en charge les animaux qui ont le plus besoin de nous... un groupe de personnes sur qui je peux compter car elles sont toujours là quand des animaux comme ces chiens souffrent et ont besoin de notre aide.

Voici les chiens qui attendent la mort à Cozumel, au Mexique  : Merci de les aider‏ Divers12

Je pense que vous êtes l'une de ces personnes.

Je les appelle mes Champions pour les animaux. Par un don mensuel régulier, ils aident IFAW à réagir instantanément, dès que les animaux qui souffrent ont vraiment dans le besoin.

Pour quelques centimes par jour, vous pouvez nous aider à sauver un ourson dont la mère a été tuée par un chasseur impitoyable... protéger une famille d'éléphants innocente contre les braconniers d'ivoire au coeur sec, qui sinon les tueraient et arracheraient leurs défenses... et nous aider à parvenir en urgence sur le site d'une catastrophe naturelle, afin d'apporter immédiatement la nourriture, les abris et les soins médicaux dont les animaux blessés ont besoin.

Oui. Avec votre don mensuel, vous pouvez nous aider à sauver les chiens errants de Cozumel:

Nous sommes partenaires d'une association locale de protection animale afin de mettre en œuvre un programme de stérilisation.
Nous avons acheté des équipements médicaux vitaux et embauché un vétérinaire supplémentaire ;
Nous formons le grand public aux soins à apporter à leurs animaux ;
Et nous soignons et faisons adopter autant de chiens que possible...

Lucy et Beano ont survécu et ils sont maintenant heureux dans la famille qui les accueille pour le restant de leurs jours. Merci de nous aider à écrire d'autres histoires heureuses pour les chiens des rues de Cozumel.

Des chiens tels que Lucy et Beano, qui ont été apportés au refuge avec 6 autres chiots de la même portée. Leur mère était introuvable et tous les chiots souffraient d'une diarrhée épouvantable, vomissaient et étaient infestés de vers. Malheureusement, leurs 6 frères et soeurs ont flanché et sont morts, mais Lucy et Beano ont survécu. Avec beaucoup d'amour et de tendresse, ils ont bientôt été suffisamment rétablis pour être adoptés par une femme admirable qui les emmène promener sur la plage et les blotti dans son lit chaque soir.
Voici les chiens qui attendent la mort à Cozumel, au Mexique  : Merci de les aider‏ Divers13

Lucy et Beano ont eu beaucoup de chance - mais beaucoup d'autres chiens n'en ont pas autant...tant d'autres chiens ont désespérément besoin de votre aide..

En nous rejoignant aujourd'hui, vous pouvez être le Champion dont ces animaux ont besoin...

Votre don pourrait sauver la vie d'un animal qui souffre.

Merci.


Fred O'Regan
Directeur Général d'IFAW

P.S. J'étais si triste lorsque j'ai vu les photos des chiens de Cozumel ; un si grand nombre d'entre eux semblaient pouvoir faire le bonheur dans une famille. Aidez-nous à mettre un terme aux souffrances des chiens des rues de Cozumel et d'innombrables animaux partout dans le monde en devenant Champion pour les animaux d'IFAW. Pour vous remercier, nous vous enverrons Scruffy, le petit chien en peluche qui nous sert de mascotte, pour vous rappeler tous les chiens de Cozumel que nous pouvons aider grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubonheur-des4pattes.forumactif.org
 
Voici les chiens qui attendent la mort à Cozumel, au Mexique : Merci de les aider‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autres prénoms pour chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur des 4 pattes :: Tous nos animaux :: Les SOS-
Sauter vers: